Le voile est levé !

Le restaurant Bocuse a levé le voile sur sa rénovation.

La cure de jouvence s’est terminée jeudi dernier. Après trois semaines de travaux, roulement de tambour  au restaurant Paul Bocuse qui a dévoilé pour le dîner  sa nouvelle décoration et ses nouveaux agencements. Les clients ont ainsi pu découvrir la réorganisation de la Maison.

Excitation en cuisine et en salle

Une dernière semaine placée sous le signe de l’exaltation et de l’excitation avant le jour J pour l’équipage aux commandes d’un navire modernisé. A Collonges au Mont d’Or, la dernière semaine s’est en effet révélée intense pour les ultimes préparatifs avec beaucoup de joie et de bonheur de se réapproprier le lieu et les nouveaux espaces.

En effet, ravies de découvrir leur nouveau terrain de jeux et d’expérimentation,  les équipes ont consacré la journée du mercredi au nettoyage et au rangement dans une ambiance conviviale. Les membres de la brigade se sont ainsi affairés pour disposer et remettre en place leurs accessoires et ustensiles au sein d’un espace cuisine entièrement reconfiguré.

Style allégé et épuré

Quant à l’équipe de salle, elle aussi a vaqué à ses occupations de réaménagement pour que tout soit prêt lors du lever de voile avec en touche finale la remise des cadres au mur par Alain Vavro, dans un style plus épuré avec des tonalités plus claires et plus douces. Les tables et les chaises sont arrivées jeudi matin pour accueillir les clients le soir, ouvrant  ainsi une nouvelle ère pour le célèbre temple de la gastronomie.

Avant de vous retrouver très bientôt à Collonges, nous sommes d’ores et déjà ravis de vous dévoiler quelques images.

Le bonheur est dans la (nouvelle) cuisine !